Ils gèrent déjà leurs paiements en ligne

Encaisser des paiements pour des activités, mutualiser pour un cadeau ou alimenter le fonds promotionnel ? Payit propose toujours la solution adaptée - pour les écoles, les entreprises, les associations ou les organisations à but non lucratif. Curieux de savoir pourquoi ils choisissent Payit ? Découvrez-la dans nos cas.

mainbanner mainbanner

Des utilisateurs satisfaits témoignent

“Pour notre dernière représentation de gymnastique, nous avons organisé les paiements via Payit. Nous avons été surpris d’avoir immédiatement une idée du nombre de billets achetés. Très utile pour passer des commandes spécifiques directement auprès du brasseur et du traiteur. Fortement recommandé à toute association qui organise quelque chose!”

L.V., président du club de gymnastique

“Comme nous faisons tous cela après notre travail quotidien, toute forme de simplification administrative est la bienvenue. Via Payit, nous pouvons facilement envoyer des demandes et suivre tous les aspects des paiements. Désormais, lorsque nous organisons une nouvelle réunion, tout se passe beaucoup plus facilement en coulisses!”

N.M., trésorier

“Avec Payit, nous avons toujours un aperçu correct de qui a payé combien. L’organisation est tellement plus facile ! Avant, nous devions vérifier fréquemment l’addition de la chorale. Parfois, il y avait des inscriptions qui n’avaient pas encore été payées... ou il y avait des virements sans la bonne inscription, ou avec un montant incorrect. Cela ne peut plus arriver grâce à Payit!”

N.V., chef d’orchestre

“Nos précieux bénévoles s’asseyaient derrière la caisse enregistreuse, la célèbre caisse colorée. Charmant, mais fastidieux et chronophage. Le nombre de fois où nous avons dû nous rendre à la banque pour récupérer de la monnaie ou effectuer des dépôts... Innombrables ! Avec Payit, tout cela n’est plus nécessaire!”

V.M., trésorier vzw

Points Plus

Atout de sécurité

Enlèvement direct

Pas d'administration

Configurer en un clic

Prêt à Paiements facilement à surveiller?

Commencer à Payit