École primaire De Regenboog

Gérer les activités festives en douceur

L’école primaire De Regenboog a déjà beaucoup de tâches administratives et de factures de montants variables dans le cadre du fonctionnement quotidien de l’école. Les repas chauds, les colis de fruits, le transport en bus jusqu’aux cours de natation pour les plus grands, ... L’employé financier s’en occupe.

Plusieurs fois par an, une activité supplémentaire est ajoutée à un ‘tarif fixe’. Une visite d’Halloween, une représentation théâtrale, le marché de Noël, ... c’est clairement amusant d’aller à l’école à De Regenboog ! Ces activités étaient autrefois synonymes de stress pour le collaborateur financier. Vérifier les comptes et ajouter des listes chaque jour n’est pas amusant. Les formulaires de transfert perdus dans les cartables qui traînaient étaient également un phénomène quotidien.

Grâce à Payit, les paiements pour des activités supplémentaires sont désormais beaucoup plus faciles. Un lien de paiement est facilement créé et tous les parents reçoivent par email. Dans le tableau de bord, le collaborateur financier de De Regenboog peut voir d’un seul coup d’œil qui a payé et qui est donc inscrit. En bref : plus de vue d’ensemble, moins de travail!

Bonne nouvelle :
les activités sont
entièrement gratuites!

Nous vous offrons la possibilité de découvrir gratuitement les avantages de Payit. Si vous souhaitez partager un premier lien de paiement ou une demande de paiement avec un groupe, suivez le plan simple étape par étape.

Comment ça marche?

Des utilisateurs satisfaits témoignent

Nous sommes très heureux de la découverte de Payit. Les paiements se déroulent sans problème et l’administration est également beaucoup plus simple. Cet outil de paiement est vraiment à la hauteur de son slogan!

H.J., directeur de l’école primaire De Regenboog

“Devenir enseignant était ma vocation, malheureusement la corvée administrative qui accompagne ce travail ne peut être sous-estimée. Depuis qu’un collègue m’a recommandé Payit, j’ai créé un lien de paiement pour cela et les ventes de cookies pour le voyage à Rome se sont déroulées beaucoup plus facilement. Je le vois aussi comme une leçon pour les étudiants. Nous réfléchissons aux applications numériques et à la manière dont nous pouvons les utiliser pour accroître l’efficacité.”

F.N., maître de conférences au Our Lady College

“Cette année, nous avons utilisé Payit pour la première fois. Nous étions curieux de savoir si cette méthode entraînerait moins de tâches administratives pour le personnel enseignant. Le gain de temps que nous avons réalisé a été, en un mot : énorme. Nous utiliserons également Payit désormais pour des promotions en faveur de voyages d’études ou de master classes.”

L.L., maître de conférences en sciences infirmières

“Pour notre dernière représentation de gymnastique, nous avons organisé les paiements via Payit. Nous avons été surpris d’avoir immédiatement une idée du nombre de billets achetés. Très utile pour passer des commandes spécifiques directement auprès du brasseur et du traiteur. Fortement recommandé à toute association qui organise quelque chose!”

L.V., président du club de gymnastique

Points Plus

Atout de sécurité

Enlèvement direct

Pas d'administration

Configurer en un clic

Prêt à Paiements facilement à surveiller?

Commencer à Payit