Payit pour
écoles

Les écoles doivent généralement faire face à une grande montagne d'administration. Pour compléter les caisses de l'école, des promotions ou des événements sont régulièrement organisés. Avec Payit, cela n'entraîne pas d'administration supplémentaire, sur au contraire ! Grâce à Payit, encaisser les paiements et les vérifier est possible en quelques clics!

De nombreuses directions, trésorières et secrétaires sont d'accord: Payit est la solution de paiement idéale. Envoyez un seul lien et voyez clairement et rapidement qui a déjà payé. Le temps, c'est vraiment de l'argent!

mainbanner mainbanner

Des utilisateurs satisfaits témoignent

Nous sommes très heureux de la découverte de Payit. Les paiements se déroulent sans problème et l’administration est également beaucoup plus simple. Cet outil de paiement est vraiment à la hauteur de son slogan!

H.J., directeur de l’école primaire De Regenboog

“Devenir enseignant était ma vocation, malheureusement la corvée administrative qui accompagne ce travail ne peut être sous-estimée. Depuis qu’un collègue m’a recommandé Payit, j’ai créé un lien de paiement pour cela et les ventes de cookies pour le voyage à Rome se sont déroulées beaucoup plus facilement. Je le vois aussi comme une leçon pour les étudiants. Nous réfléchissons aux applications numériques et à la manière dont nous pouvons les utiliser pour accroître l’efficacité.”

F.N., maître de conférences au Our Lady College

“Cette année, nous avons utilisé Payit pour la première fois. Nous étions curieux de savoir si cette méthode entraînerait moins de tâches administratives pour le personnel enseignant. Le gain de temps que nous avons réalisé a été, en un mot : énorme. Nous utiliserons également Payit désormais pour des promotions en faveur de voyages d’études ou de master classes.”

L.L., maître de conférences en sciences infirmières

Points Plus

Atout de sécurité

Enlèvement direct

Pas d'administration

Configurer en un clic

Introduisez également Payit dans votre école ? Très simple!

Commencer à Payit