Payit pour les
clubs sportifs

Les athlètes vivent davantage, c'est sûr. Malheureusement, les clubs sportifs doivent également gérer beaucoup de documents et de formulaires de paiement. Organisez-vous un événement sportif ou allez-vous via le moulin administratif annuel pour percevoir les cotisations des membres ? Cela peut désormais se faire plus facilement via Payit.

Fini les formulaires de virement perdus ou les questions telles que : “Combien coûte la cotisation et quel est votre numéro de compte?” Fini la confusion dans la collecte d'argent auprès de différentes personnes, insérez Payit! Un lien, un petit effort... beaucoup de temps gagné!

mainbanner mainbanner

Des utilisateurs satisfaits témoignent

“La performance des Lions Rouges belges a fait toute la différence. Notre club a énormément grandi. Heureusement, la manière dont nous collectons les cotisations a également évolué. Les membres effectuaient un virement avec un message personnalisé ou un paiement en espèces... Ce contrôle prenait beaucoup de temps. Avec Payit, cela se fait littéralement en quelques clics. Nous sommes de grands fans du tableau de bord ! Si clair!”

L.V., président du club de gymnastique

“Payit a vraiment pris soin de notre club. Chaque semaine, je passais des heures à vérifier les cotisations ou les statuts de paiement. L’été pour les camps, l’hiver pour les nouvelles tenues, etc. La montagne d’administration s’est définitivement réduite et nous avons plus de temps pour ce qui compte vraiment dans notre club : jouer au football ensemble.”

T.S., président du club de football de Kapelle

“Notre club s’est énormément développé. Heureusement, notre façon de percevoir les cotisations a également évolué. Jusqu’à récemment, les membres effectuaient un virement avec un message personnalisé... Ce contrôle prenait beaucoup de temps. Avec Payit, cela se fait désormais – littéralement – ​​en quelques clics.”

C.G., membre du conseil d’administration et joueur de hockey

Points Plus

Atout de sécurité

Enlèvement direct

Pas d'administration

Configurer en un clic

Prêt à Paiements facilement à surveiller?

Commencer à Payit